Natalia Ardis & Rémi Collin

jazz, comédies musicales américaines, musique latine et negro spirituals

TRIBUTE TO MONICA ZETTERLUND [EN SUÉDOIS]

A l’occasion de l’International Jazz Day, nous avons été programmés par Jazz à Vienne pour chanter en première partie de la projection du film « Valse pour Monica », biopic sur la vie de la chanteuse de jazz suédoise, Monica Zetterlund.

A cette occasion, nous avions préparé un programme avec trois titres en suédois, représentatifs du répertoire et de la carrière de cette chanteuse.

Nous avons tellement aimé cette langue et les interprétations de Monica Zetterlund que suite à ce concert, nous avons décidé d’avoir, dans notre propre répertoire, une heure de programme en suédois en reprenant ses plus belles interprétations.

Durée du programme : 1 heure
Langue : suédois
Répertoire : « Sakta vi gå genom stan » (Walkin’ my Baby Back Home), « Trubbel », « Monicas Vals » ( Waltz for Debby), « Va’e’de’där ? »(Dat dere), I New-York (Take Five), « Så tyst » (Speak Low) etc.

Ecouter « Monicas Vals », le standard « Waltz for Debbie » de Bill Evans, dans sa version suédoise pour Monica Zetterlund.

Ecouter « Sakta vi gå genom stan », la chanson « Walkin’ my Baby Back Home », que Nat King Cole avait rendue célèbre en anglais, dans sa version suédoise pour Monica Zetterlund :